Humeur du jour

Publié le par clarita

Ca y est, je suis au chomâge, en vacance! Et oui, je tourne les choses de façon positive.
Ma vacation à Orange s'est trés bien passée. Les élèves m'ont demandé ou j'enseignais et m'ont même remercié  à la fin de mon cours..Un peu de reconnaissance ne fait jamais de mal!
Sinon que dire..mise à part des oraux à faire passer mi mai à Orange, rien ne se profile à l'horizon pour l'instant..
J'ai regardé les offres d'emploi dans mon métier initial et c'est le calme plat..Surtout ne pas désésperer..
Mais j'avoue qu'au regard de mon parcours depuis quelques années, je me sens un peu à la traine..Certes j'ai réussis mes études mais professionnellement, c'est encore la galère..et je ne parle pas du reste.
Mais haut les coeurs! Samedi, enterrement de vie de jeune fille d'une amie à Marseille, je vais me vider la tête et faire la fête!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'espère que tu as trouvé un emploi qui te plaît. Courage ! Ce que tu vis n'est vraiment pas facile !
Répondre
L
Tu as raison de positiver, c'est la meilleure attitude, en toute circonstance (j'essaye d me convaincre au passage ;o))<br /> Profites bien de ton repos (forcé).<br /> Bises
Répondre