Aprés l'effort, le réconfort

Publié le par clarita

Aurevoir Arles, bonjour Orange. J'ai repris la route vers un nouveau lycée et ca fait du bien! Rien à voir avec mes diablotins de lep! des élèves polis, respectueux, qui ne se marrent pas betement quand je fais tomber une craie, qui me disent merci à la fin du cours. Que peut on rêver de mieux ?
Je ne passe plus mon temps a faire le gendarme, j'enseigne!
Un vrai bonheur...

Publié dans ma vie prof

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
et coucou alors tu viens faire un tour près de chez moi à orange
Répondre
L
Ca a l'air bien, en effet!!<br /> Bonne chance pour ton nouveau poste!<br /> Et merci pour la suggestion de musique, je vais voir ce que c'est et si j'aime :o)
Répondre
C
<br /> Coucou!<br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles<br /> Tu verras je pense qu'en bonne mélomane que tu es, tu aimeras<br /> Je te souhaite également bonne chance pour tes exams et surtout ne te décourage pas c'est la dernière ligne droite!<br /> des bises<br /> Clarita<br /> <br /> <br />
L
En effet, ça fait rêver!!!<br /> Bonne chance pour ce nouveau poste :o)<br /> Et merci pour la suggestion musicale, je télécharge de suite (euh, je vais emprunter le CD, bien sûr...)
Répondre