Vous est il déja arrivé

Publié le par clarita

de vouloir jeter quelque chose à la poubelle et que le tout tombe à coté, que vous soyez disponible pour accomplir une démarche administrative et que le serveur de l'administration x ou y soit en panne, que deux de vos  amies  à vous obtiennent le job pour lequel vous avez eu un entretien ( cela dit, si elles me lisent,  je suis ravie pour elles, félicitation!), d'acheter un parapluie parce que pile quand vous sortez il se met à pleuvoir et que dès que vous l'ouvrez il se casse (éviter les parapluies de monop') etc...
Non ce n'est pas que je crois à la chkoumoune mais quand même, j'aimerais bien inverser la tendance...
M'en vais voir le professeur marabout  Toumba moi..lol
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article