Le bonheur est dans le prés

Publié le par clarita

Il n'y a encore pas si longtemps, j'étais une parisienne bien accrochée à sa butte Montmartre qui jamais n'aurais imaginé vivre ailleurs qu'à Paris.
Et pourtant voila, je vis aujourd"hui dans le Luberon et bientôt dans un petit village d'une centaine d'habitants et non rien de rie, je ne regrette rien!.
Bon il faut dire que je suis partie une semaine en vacance à Paris en novembre et Paris m'avait manqué. Je traversais alors une période ou je ne savais pas ou habiter: Paris, Montpellier, Avignon..Je pensais alterner tout les 2 ans ou habiter Avignon et partir en vacance à Paris. Bref, résultat des courses, je suis dans le Luberon et je ne suis pas prete d'en bouger.
J'ai troqué les cafés en terrasse par la chasse aux champignons et aux lanternes de vénus, les magasins à internet, les sorties au musée en ballade nature..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je te fais un petit coucou du luberon et souhaite une bonne journée de http://begude.net
Répondre