Fait maison

Publié le par clarita

En ces temps de crise, le fait maison me tente de plus en plus.
J'ai vue une émission à ce sujet. De plus en plus de gens fabriquent eux même leur produit d'entretien pour 3 fois rien et en plus c'est écologique. On peut aussi se faire ses produits de beauté, ses propres yaourts etc
J'avoue que j'ai bien envie de me lancer...c'est écolo et moins cher alors aprés tout, j'ai rien à perdre ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pépito est fan du fait maison. Du coup, il nous a fait acheter: une machine à pain, une sorbetière, une yaourtière, un robot électrique...<br /> Et il fait tout ça très bien!! (pain, yaourt, sorbet, huuumm!!)<br /> Et moi, je fais des goûters maison à Mouflette, ça coûte moins cher que des mini-brossard, et elle en a davantage!<br /> Bref, je te conseille cette voie, j'étais pas convaincue à la base, mais en fait, c'est sympa, on fait des économies, c'est bon, et on apprend à cuisiner!! ;o)
Répondre
S
Tiens, tu auras déjà des idées ici : <br /> http://legrimoire.canalblog.com/<br /> <br /> Mais attention, à moins de se faire des trucs à base de crème fraîche ou de jus de chais pas quoi, les produits de base sont relativement chers
Répondre
C
<br /> Merci pour ces infos!<br /> J'en prend bonne note<br /> <br /> <br />