Les bonnes surprises du net

Publié le par clarita

Je l'ai déja dit, le papa de mon chéri était artiste peintre.
Ce matin je vais sur ebay car j'y bosse en ce moment..et par curiosité je regarde si des toiles de beau papa ont été vendu dernièrement. J'en vois 2. Je clique. Je lis une biographie totalement erronnée du papa de mon chéri.
En justiciere de la vérite, je contacte le vendeur pour lui signaler que les informations qu'il a fourni sont erronées.
Ravi d'en apprendre d'avantage, le monsieur se montre trés courtois et m'annonce qu'il aimerait créer un site internet sur beau papa et sa peinture.
Je l'appelle et lui passe mon chéri. Ils discutent, et mon chéri en apprend aussi un peu plus sur son père.
On se rappelle en début d'aprem et bientot va naitre un jolie petit site sur Roger Escudié que je ne manquerait pas de mettre dans mes liens le moment venu.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article