Rien ne va plus chez les Cathos

Publié le par clarita

Je dois l'avouer, je suis beaucoup moins bouffeuse de curé qu'avant. En grandissant, en murissant, j'ai compris  que l'Eglise peut être  un secours pour les gens qui y croient d'autant plus qu'avec le temps je suis devenue déiste....Mais là, rien ne va plus!!
Quand Benoit XVI décide de  récuperer ses "brebis égarées" intégristes, négationnistes, mon sang ne fait qu'un tour!
On peut destituer un pape??

Publié dans Chroniques du monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
simple remarque : <br /> <br /> apparement, le pape ignorait les positions négationnistes de williamson, ce qu'il explique dans sa lettre aux eveques.
Répondre
J
mis a part lui balancer un anti-pape entre les jambes on ne peut pas faire grand chose
Répondre
C
<br /> <br /> ou recourrir aux bonnes vieilles méthodes gniark gniark gniark<br /> <br /> <br /> <br />